La marque « Je Vois la Vie en Vosges » conjugue identité territoriale et commerce

Avec sa marque territoriale « Je Vois la Vie en Vosges », le Conseil départemental des Vosges a fait le pari de relier savoir-faire local, boutique en ligne et ancrage physique. Une stratégie pionnière qui associe production responsable, marketing territorial et innovation digitale pour soutenir l’attractivité du territoire et renforcer le commerce de proximité. Décryptage d’un modèle hybride, entre terroir et tech.

 

Dans un paysage où les territoires rivalisent d’initiatives pour attirer habitants, visiteurs et investisseurs, les Vosges prennent une longueur d’avance. Créée en 2009, la marque «Je . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr