Jeff de Bruges veut réunir le digital et l’humain

Pour attirer une nouvelle clientèle, mais surtout répondre aux attentes des consommateurs omnicanaux, la marque commerciale de confiseries et enseigne Jeff de Bruges prend un grand virage vers le commerce unifié.

La démarche de la marque réputée pour ses pralines a commencé il y a deux ans après une longue réflexion et avec la participation de tous les collaborateurs de la maison, en particulier celle des franchisés qui représentent près du trois quart des plus de 500 magasins. «Nous avons un bon réseau de magasins mais il nous manquait cette dimension digitale qui nécessite une approche omnicanale. Il s’agissait d’enrichir l’expérience de marque avec des services de "click and collect", des livraisons par coursier, d’être accessible à tout moment pour nos clients», souligne Dennys Larrieu, directeur général de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.