Jules se met en mode « in progress »

Freinée dans son élan par une cyber attaque, Jules garde toujours de nombreux projets de transformation dans sa besace.

Jules fait partie de ces enseignes de mode qui changent de voilure pour braver les vents contraires. Même si, depuis son plan de relance de 2018 entrainant son regroupement avec Brice et des fermetures de magasins, des nuages s’accumulent à nouveau. Depuis fin septembre, l’entreprise nordiste a du, en effet, mettre les voiles de son navire e-commerce en panne pour affronter ce qu’elle qualifie «d’incident technique majeur» mais qui ressemble fort . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr