Kiabi multiplie les cas d’usages à base d’IA générative

L’innovation reste le fer de lance de Kiabi qui continue de progresser avec l'IA malgré les vents contraires qui soufflent sur le marché du prêt-à-porter.

 

Avec son réseau de 640 points de vente dans 33 pays, un chiffre d’affaires de 2,3 milliards d'euros en 2024, en croissance de 5 % par rapport à 2023, Kiabi poursuit son cap dans un environnement difficile. L’enseigne déploie de nouveaux concepts, lance des  shop-in-shops, diversifie son offre avec Kiabi Home, densifie son réseau en France avec des magasins franchisés . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr