King Jouet tire les leçons du confinement et déploie le “ship from store”

King Jouet délaisse son projet de place de marché pour se concentrer sur le "ship from store" et valoriser le rôle de ses magasins face au e-commerce.

L’enseigne iséroise King Jouet poursuit sa transformation et prend de nouvelles décisions stratégiques accélérées par la crise sanitaire. Le spécialiste du jouet, propriété à 51% de l’italien Toys Center (groupe Giochi Preziosi) depuis 2011 et dirigé par Philippe Gueydon, le petit-fils du fondateur, compte un réseau de 230 magasins dont deux tiers sont des succursales. Depuis peu, il développe un nouveau concept de magasin en hypercentre et il a lancé en 2000 un site de vente en ligne avec un CMS édité par la . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.