Krys Group embarque ses opticiens dans le commerce unifié

Krys Group continue d’innover pour aller dans la voie du commerce unifié.

Créé en 1966 sous une forme coopérative, Krys Group compte quatre enseignes dont Krys, Vision Plus et Lynx Optique sur le marché de l’optique et Krys Audition pour le conseil et la vente d’appareils auditifs. Sous ces bannières sont réunis plus de 1400 magasins principalement en France métropolitaine mais aussi dans les DOM, en Pologne, en Belgique, au Maroc et en Suisse ou un point de vente a récemment ouvert. Avec son statut, chaque magasin est indépendant mais cela n’a pas empêché la centrale d’embarquer ses adhérents dans un ambitieux plan de transformation. Il y a plusieurs mois après avoir organisé un appel d’offre pour remplacer son CMS Magento1 équipant les sites de vente en ligne de ses enseignes d’optique . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.