La crise sanitaire a poussé Saint Maclou à rattraper son retard sur le canal Web et à multiplier les nouveaux services.
Spécialiste du revêtement de sol et de la décoration pour la maison, Saint Maclou a mis le pied sur l’accélérateur en 2020. L’enseigne qui compte un réseau d’environ 140 magasins était l’une des dernières sur son marché à ne pas vendre en ligne. Elle a finalement lancé son site marchand en 45 jours seulement. Jusqu’alors cette vitrine jouait son rôle de "drive-to-store" en proposant notamment . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr