Comment se mettre en ordre de bataille pour traverser la crise ?

Être réactif, ingénieux, agile. Cette crise sanitaire qui perdure pousse les enseignes et les commerces à rivaliser d’imagination. Témoignages d’enseignes recueillis lors d'une table ronde en ligne organisée par Pebix-Avem, Onestock et Hipay.

« Le premier confinement a été un choc et il a fallu répondre dans l’urgence. Aujourd’hui nous entrons dans un nouvelle ère. Il faut des outils digitaux faciles et efficients pour répondre aux besoins des clients. La transformation est monstrueuse car elle doit se faire en quelques mois au lieu de plusieurs années », estime Nicolas Voglimacci leader IT en charge des sujets POS et paiement pour Decathlon et qui a récemment participé à une table ronde en ligne organisée par Pebix-Avem, Onestock et Hipay. En mars, l’enseigne de sport a du mettre en place un . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.