Jules inculque à ses vendeurs une nouvelle culture de la performance

En décidant de fusionner et d’unir leurs forces Jules et Brice, les deux enseignes de prêt-à-porter du groupe Mulliez ont aussi réorganisé leurs équipes en les accompagnant dans le changement.

Chez Jules, les responsables locaux sont devenus des "leaders commerce retail" (LC) rattachés aux "leaders trade" de différentes zones (LTZ). Ils assurent un accompagnement de proximité et non hiérarchique des magasins avec les autres leaders commerce de ces mêmes zones, font monter en compétences et en autonomie les responsables de magasin. Le but de cette organisation plus moderne est aussi « de redonner de la noblesse au métier de vendeur», comme l’explique Christophe Pinçon, directeur réseau de Jules qui s'est exprimé sur ce sujet lors d’un séminaire en ligne organisé par Chrysalides et Yoobic.

Une . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.