Les nouveaux parcours d’achat restent à inventer

La crise sanitaire accélère les nouvelles tendances et pousse les enseignes à imaginer de nouveaux parcours d'achat dont beaucoup sont encore à digitaliser, comme le montre Keyneosoft à travers un "store tour" organisé dans un quartier parisien.

Vorwerk, l’inventeur du célèbre robot de cuisine Thermomix compte déjà quatre boutiques à Paris, Marseille, Toulouse et à Lyon. Avec le développement de ces points de vente dans les centres des grandes villes, le fabricant allemand qui en compte déjà une soixantaine sur son territoire, ne veut pas faire d’ombre à son canal historique de vente à domicile . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr