C’est le moment de former au nouveau métier de Référent Covid-19

La crise sanitaire donne naissance à un nouveau métier : celui de Référent Covid-19 dont le rôle sera de faciliter l’adoption de nouvelles pratiques managériales et de relation client.

Pour former ces nouveaux professionnels dont les profils seront réclamés dès la sortie du confinement, Isokan Formation s’est associé à François Chevaliez, spécialiste de la relation client pour construire un dispositif complet de formation et d'accompagnement. « Les collaborateurs et les managers savent qu’ils seront confrontés au sortir de cette situation, à une gestion opérationnelle in . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr