Côté Sushi assure son développement en misant sur le digital

La chaîne de restauration continue sa croissance, soutenue par une stratégie omnicanale.

Côté Sushi accompagne sa croissance avec de nouveaux outils technologiques. L’enseigne qui compte une trentaine de points de vente en France dont un tiers en franchise, continue de faire grossir son réseau avec l’ouverture d’une dizaine de nouvelles unités chaque année. Récemment elle en a inauguré deux dans les gares de Lyon et de Nice. « Malgré la crise sanitaire nous tirons notre épingle du jeu. 2020 aura été la meilleure année de notre histoire . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr