E.Leclerc entre dans le top 10 des marques de distribution les plus fortes au monde

Amazon qui a répondu à la flambée sans précédent de la demande en ligne pendant la crise sanitaire, est la marque de distribution la plus forte et la plus valorisée loin devant Walmart. E.Leclerc dont la valeur de marque est en hausse de plus 30%, voit également bondir son score de "Force de Marque" selon le dernier rapport de Brand Finance.

Le cabinet de conseil en stratégie et valorisation de marques Brand Finance évalue chaque année des milliers de marques dans le monde, depuis plus de 20 ans. Il est à l'origine de l'établissement de la norme ISO10668, reconnue à l’échelle internationale, aujourd'hui optimisée à travers la norme ISO 20671 qui définit une marque comme « un actif incorporel lié au marketing, comprenant notamment les noms, les termes, les signes, les symboles, les logos et les dessins, destin . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.