La dématérialisation des tickets de caisse programmée pour 2023 a été parmi l'un des grands sujets du dernier salon Paris Retail Week avec des solutions présentées par plusieurs startups.
La fin de l’impression systématique des tickets de caisse approche. Dès 2023, la loi prévoit que les commerçants ne devront les imprimer qu'à la demande des clients. Plusieurs jeunes pousses se sont lancées sur ce créneau et ont devoilé leurs solutions au dernier salon Paris Retail Week. Ces éditeurs présentaient des solutions de e-ticket . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr