Les créations de comptes restent un casse-tête pour les Français

Se souvenir d'un mot de passe est souvent un obstacle à l’achat ou à la souscription en ligne. Les spécialistes de la gestion des identités et des accès clients comme ReachFive tentent d'y remédier. Témoignages de clients.

Porté par les enjeux de la sécurité et du RGPD, le "Ciam" ou "Customer identity and access management" autrement dit "la gestion des identités et des accès clients", a émergé il y a peu de temps. Il s’agit selon ReachFive, éditeur français d’une solution sur ce marché, « de reconnecter les entreprises à leurs clients n’importe ou et n’importe quand ».

Selon une étude menée auprès de plus de 1000 consommateurs par Opinion Way et . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.