Kaporal est sur tous les fronts avec le numérique

La jeune marque de jeans Kaporal grandit avec le numérique.

Créé en 2003 à Marseille par Laurent Emsellem, Kaporal a été revendu en 2013 au fonds d’investissement anglo-saxon Tower Brook Capital. A l’époque, le spécialiste du jeanswear réalisait encore 80% de son chiffre d’affaires dans la vente en gros et s’appuyait sur deux sites Internet, l’un conçu comme une vitrine et l’autre dédié au déstockage d’anciennes collections. Dès son changement d’actionnaire, il a commencé à développer son propre réseau de distribution tout en lançant la vente en ligne pour l’ensemble de ses articles. L’impulsion a été donnée par Laurence Paganini. Arrivée à la direction générale de l’entreprise en 2013, ex directrice marketing du groupe Carrefour, Laurence Paganini a assuré la direction générale de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.