La maison Nicolas qui s'appuie sur un réseau de plus de 500 succursalistes et qui a relancé le développement de son réseau en franchise, entame sa révolution digitale.
A bientôt 200 ans, la discrète maison Nicolas n’a eu de cesse d’innover. Le spécialiste du vin et des spiritueux, filiale du groupe industriel Castel depuis 1988, a ainsi été l’un des tous premiers à assurer les livraisons de ses produits à domicile bien avant Amazon puisque le transport était alors opéré... en calèche. Il a aussi révolutionn . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr