Jonak poursuit sa feuille de route numérique

La PME familiale Jonak déploie sa stratégie de commerce unifié et voit bondir son chiffre d'affaires e-commerce.

L'entreprise familiale Jonak continue de braver la crise en accélérant sa stratégie numérique. La marque de chaussure et d’accessoires plus que cinquantenaire affiche une forte progression de son chiffre affaires en ligne. Alors qu’elle ne réalisait encore que 6 à 8% des ventes via son site e-commerce en 2019, celles-ci représentent désormais 25% de son chiffre d’affaires et ce pourcentage pourrait encore doubler dans les années qui viennent grâce à la mise en place d’une stratégie de commerce unifié sur tous les canaux.

«Avant la pandémie nous avions d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.