La Redoute fait dialoguer ses équipes CRM de tous les pays

A plus de 180 ans, La Redoute poursuit son plan de modernisation en donnant davantage d’autonomie à ses équipes CRM et en les incitant à partager leurs performances et leurs meilleures pratiques.

 

La Redoute, propriété du groupe Galeries Lafayette depuis 2022, est passée de son statut de vépéciste à un modèle hybride avec son activité de vente en ligne et ses boutiques qu’elle continue d’implanter en Europe. Elle est aujourd’hui représentée dans une vingtaine de pays avec des points de vente propres et des corners dans les grands magasins . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr