La RFID devient une arme anti-crise

La technologie RFID (identification des articles par radiofréquence) qui a fait couler beaucoup d’encre depuis une dizaine d’années, séduit de plus en plus d’enseignes à la recherche de solutions pour obtenir une meilleure visibilité sur leurs stocks.

Selon une analyse de ReportLinker, le marché mondial des lecteurs RFID fourni par des acteurs comme Zebra, devrait enregistrer un taux de croissance annuel moyen de 8,78 % au cours des années 2021 à 2028, tous secteurs confondus. Dans un récent rapport, Gartner estime également que la valeur de la RFID au niveau des articles . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr