Otop invente un nouveau modèle pour la vente de pièces auto

Après la vente en ligne de pièces détachées automobiles aux particuliers, Otop crée un nouveau concept « disruptif » destiné aux professionnels.

En 2003 naissait Oscaro, un site e-commerce spécialisé dans la vente aux particuliers de pièces automobile neuves et d'origine en provenance d'équipementiers ou de grossistes. Depuis, la concurrence est devenue féroce sur Internet. Selon une enquête menée par le mensuel Que Choisir en 2017, la vente en ligne de pièces détachées et de pneumatiques atteint 20 % de parts de marché soit autant que celle des centres-autos comme Norauto. La principale raison des achats sur le Web reste le prix.  Et les consommateurs qui recherchent les meilleurs tarifs ne tolèrent plus aujourd'hui les différentiels de prix mis en lumière sur le Web, à pièces et marques . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.