Ladurée se projette dans le monde du futur

La maison réputée pour ses macarons, Ladurée réinvente l expérience client grâce à la technologie.

En un peu plus d’un siècle, la recette des macarons n’a pas beaucoup changé.  Ce n’est pas le cas de la maison Ladurée qui les fabrique depuis 1862.   L’entreprise rachetée en 1992 par le groupe Holder, propriétaire aussi des boulangeries Paul, se projette aujourd’hui dans l’avenir grâce au numérique. Elle a commencé par moderniser son site de vente en ligne pour la France et l’Europe . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr