Doté d'un système de géolocalisation des offres, l'application mobile Achille vise à soutenir le commerce local en aidant les magasins à vendre leurs produits déstockés.
Rendre l’économie circulaire rentable, c’est l’obsession de Fabrice Moncaut, président et cofondateur d’Achille. Le professionnel désormais à la tête de la start-up Appollo Bay s’appuie sur ses diverses expériences et sur le dernier échec de son site de ventes privées destinées aux professionnels du bâtiment. Un revers qui lui a montré combien il était difficile pour un . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr