FWA continue d’enrichir son application JeFile

L'entreprise de services numériques FWA dote son application "JeFile", destinée à fluidifier l'attente en caisse, de nouvelles fonctionnalités.

Les vendeurs et vendeuses de onze magasins Bio C’Bon sont désormais informés lorsqu’un client vient récupérer une commande passée en ligne dans leurs magasins. Ils peuvent la préparer afin quelle soit prête dès que le client franchit la porte du point de vente, ou la déposer dans son véhicule. L’enseigne de distribution spécialisée dans le bio qui a lancé son nouveau service de click & collect en avril dernier s’est en effet équipé de l’outil « Annonce d’arrivée » de l’application JeFile, afin « d’apporter une expérience supplémentaire à sa clientèle ». Cette solution que les clients téléchargent aussi sur leur smarphone via . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.