Peu habitué à s’exposer lors des salons professionnels, Alphalyr a cette année réservé un stand sur Tech for Retail pour dévoiler Astro, son nouvel assistant IA doté d'une vision à 360° et conçu pour accompagner tous les professionnels du retail dans leurs prises de décision.
L’innovation d'Alphalyr s’appelle Astro, un nom qui est «dans la lignée des étoiles d’Alphalyr, l’étoile polaire du futur», comme l'explique Bertrand Fredenucci, co-président de l’entreprise avec son frère Didier. «Nous sommes arrivés . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr