Sutter Mills s’ouvre au marché italien

Temps de lecture : < 1 minute

Le cabinet conseil Sutter Mills recrute Manuela Diana @clesdudigitalPour accompagner sa croissance européenne, le cabinet conseil Sutter Mills recrute Manuela Diana au poste de country manager Italy. Précédemment responsable de l’équipe Performance Marketing de Voyages-sncf.com, Manuela Diana a démarré sa carrière en Italie en tant qu’éditrice Web du site Leguide.com, avant de rejoindre en 2011 Pixmania pour prendre en charge le marketing et la stratégie commerciale de la place de marché. Elle a ensuite été chargée de la mise en place de la stratégie marketing européenne du e-commerçant avec une fonction de responsable business analyst Europe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions auprès de Sutter Mills qui se présente comme “independent data consulting platform”, Manuela Diana assurera un rôle de conseil auprès des clients existants en s’appuyant sur les méthodologies et l’innovation de l’entreprise, et prendra en charge le développement de l’activité en Italie. Né de la rencontre d’Olivier Mazeron (ex-Ceo de GroupM Connect), Xavier Cardon (ex-Lead emerging products EMEA de Google) et Guillaume Cardon (ex-Nomura et Lehman Brothers), Sutter Mills “rend concrètes et opérationnelles les données afin d’accompagner les entreprises dans le cadre de leur transformation numérique”. Son approche globale s’appuie sur une équipe de consultants, d’analystes, de data scientists, sur un institut d’étude et sur un studio d’UX design.

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 × cinq =