Lancé le 25 mars dernier, la huitième édition du challenge Start Me Up 2024 a placé Ekoo sur la première marche du podium et récompensé quatre autres jeunes pousses.
La start-up Ekoo enchaine les distinctions. Après avoir reçu le prix du jury à l’édition One to One Retail E-Commerce Monaco de 2023, elle vient d’être élue start-up e-commerce de l’année à l’occasion de la 8e édition du challenge «Start Me Up» KPMG/Fevad. Elle remporte ce premier prix parmi quatre autres finalistes. Les candidatures déposées et éligibles ont été analysées par des experts de KPMG en France. Toutes ont ensuite présenté leurs solutions devant un public de professionnels et un jury. Celui-ci était composé de Jean-Philippe Allain, directeur du digital et de la relation client chez Boulanger, Amélie Poisson, CEO deputy commerce & marketing à La Redoute, Anne Pruvot, directrice générale de SNCF Connect & Tech et Romain Roulleau, chief marketing, digital & customer officer de Castorama.
Les quatre autres finalistes du challenge sont Nricher, éditeur d’une solution d’IA conçue pour les category managers des sites d’e-commerce, analysant en temps réel les catalogues et les tendances de vente des concurrents, suivi par Join qui développe une solution Saas dédiée à la création, la diffusion et le tracking de Web Stories. La troisième place revient à Cleed.ai, éditeur de solutions de e-commerce conversationnel, centré sur la personnalisation de l’expérience client. Prolong qui propose une plateforme de gestion de service après-vente pour l’entretien et la réparation de produits, remporte le cinquième prix.
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER
Laisser un commentaire