OneStock rejoint la marketplace de Salesforce

Temps de lecture : 2 minutes

connecteur OneStock certifié Salesforce @clesdudigitalLe connecteur développé par OneStock avec la plateforme Salesforce Commerce Cloud a été certifié par le géant américain du CRM.

Le spécialiste de l’optimisation des commandes omnicanales et de la rupture de stocks, OneStock avait déjà développé un connecteur pour un certain nombre de clients communs qui utilisent la plateforme Salesforce Commerce Cloud comme les enseignes Orchestra, Pimkie, Jules, Brice, le Groupe GPE (Sergent Major, DPAM, Natalys), Phase Eight ou encore Whistles en Grande-Bretagne. Suite à un processus de certification rigoureux, ce connecteur « respectant les best practices, simple à intégrer et ne nécessitant la participation d’aucune tierce-partie », a été validé par l’éditeur américain. Selon un communiqué, les deux acteurs « travailleront désormais ensemble pour mettre à disposition les fonctionnalités OMS ou Order Management System (Système de Commandes) à l’ensemble des clients Salesforce Commerce Cloud à travers le monde ».

Aujourd’hui pas moins de 150 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs professionnels à travers le monde développent leur activité avec Salesforce selon les chiffres communiqués par l’éditeur. Le connecteur OneStock qui expose le stock disponible à la vente depuis Salesforce Commerce Cloud et le tient à jour, est à présent disponible en téléchargement sur la marketplace d’applications Salesforce. « L’intégration de deux solutions facilite le déploiement d’un front e-commerce intelligent adossé à un OMS agile pour gérer toutes les commandes sur tous les scénarios omnicanaux possibles. La mise en place de la e-réservation OneStock sur le site e-commerce se fait désormais en trois clics (…)», déclare Vincent Vila, chef de produit chez OneStock.

Salesforce affiche déjà une vingtaine d’éditeurs partenaires sur sa marketplace dans la catégorie intitulée « Order Management » dont CloudSense, Deck Commerce, Fujistu, OSF Commerce, Order Dynamics ou encore ZigZag Global.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, je m’inscris à la newsletter

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*