Le Coq Sportif s’équipe pour toujours mieux servir ses clients

Partenaire des prochains JO de Pékin et de Paris, la marque tricolore Le Coq Sportif se dote de nouveaux outils pour booster ses ventes en ligne et offrir de nouveaux services à sa clientèle.

A plus de 130 ans, la marque Le Coq Sportif accélère sur le web. La crise sanitaire qui a fait plonger ses ventes lui a montré combien le déploiement d’une stratégie digitale devenait incontournable. «Nous avons perdu des ventes pendant les confinements. Avec notre site web qui avait plus de dix ans et était déconnecté des . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr