L’ultra fast-fashion poursuit sa course folle en mode omnicanal en France

Malgré les amendes en cours et à venir, le géant de l'ultra-fashion Shein poursuit son offensive en France et les réglementations pour stopper sa course folle et celle de son homologue chinois Temu tardent à s'imposer.

 

En septembre dernier, la filiale irlandaise de Shein, s’est vue infliger une amende de 150 millions d'euros pour non-respect des règles sur les traceurs (cookies) par la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL). Il lui est reproché de ne pas avoir recueilli le consentement des utilisateurs avant le dép . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr