Planet se pose comme un acteur global du paiement

Après avoir acquis plusieurs éditeurs, le groupe Planet affiche de nouvelles ambitions sur le commerce unifié.

Pour dévoiler son nouveau positionnement, Planet inaugure un «Innovation Lab» au cœur de Paris non loin de la Place Vendôme. Le groupe historiquement positionné sur le remboursement de la détaxe et le change dynamique (DCC ou service de conversion instantané d'un paiement par carte dans la devise de préférence du porteur), veut désormais s’imposer comme un acteur au service du parcours client, de l’achat en ligne ou en magasin . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr