Trois ans après avoir installé à Grenoble un premier magasin automatique Ximiti, le concept a essaimé dans une dizaine de villes et un quinzième nouveau point de vente a été inauguré.
La marque lancée par le groupe français Neovendis poursuit son développement en mode licence. Elle présentera son modèle de supérette automatique, sans vendeur, ouvert sept jours sur sept et 24 heures sur 24 au prochain salon Franchise Expo. « Les modes de consommation changent. C’est le client qui arbitre et qui veut consommer mieux et de façon plus . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr