Cenareo contextualise la communication en magasin

Le marketing en point de vente revendique son rôle clé dans la création de nouvelles expériences d’achat et les technologies liées à affichage dynamique se sont perfectionnées pour créer des contenus personnalisés pour chaque magasin et typologie de clientèle.

Le tout dernier baromètre de l’association Popai (association du marketing en point de vente) réalisé avec Harris Interactive révèle que 63% des Français interrogés se sentent plus proches d’une marque qui communique en magasin. Cet affect est d’autant plus vrai chez les 18-24 ans qui sont très attachés à la marque et à sa représentation dans le point de vente. « Le magasin représente aujourd’hui encore le lieu le plus abouti pour faire vivre à un consommateur une expérience de marque tant il est propice à la stimulation des . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.