Le canal de messaging mobile RCS commence à attirer les marques

Le RCS ou Rich Communication Services vient d'être officiellement lancé en France par l’AF2M qui regroupe, entre autres, les quatre grands opérateurs cellulaires nationaux. Ce SMS enrichi ouvre la voie à un nouveau mode d'interaction entre les marques et leurs clients.

Après deux ans de beta test, l’AF2M (Association Française pour le développement des services et usages Multimédias Multi-opérateurs) réunissant les quatre grands opérateurs cellulaires français que sont Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free, viennent d’annoncer le lancement en France du RCS acronyme de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr