Feelunique casse les barrières dans l’univers de la beauté

Le site de produits cosmétiques Feelunique poursuit de grandes ambitions en France en investissant beaucoup dans ses services IT.

D’un petit site de vente en ligne de produits de beauté multimarques lancé en 2005 à Jersey, Feelunique est devenu l’un des leaders sur son marché en Europe grâce à une stratégie bien huilée. L’idée est née dans l’esprit d’Aaron Chatterley et de Richard Schiessl. L’un a un profil plutôt ingénieur. Le second à des compétences marketing. Pour développer leur activité e-commerce dans un univers qu’ils ne connaissent pas, ils achètent un salon de coiffure. Le point de vente leur donne accès à des marques sélectives qu’ils commencent à proposer sur le Web.  L’entreprise se développe rapidement . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.