Le Slip Français explore de nouveaux relais de croissance

Pour enrayer le déclin de ses ventes, le Slip Français n'a pas seulement divisé le prix de ses produits, mais il a redéfini son mode de distribution et peaufiné sa stratégie commerciale et de relation client.

 

En septembre dernier, au moment de la rentrée des classes, le Slip Français lançait un partenariat inédit pour soutenir Duralex, fabricant de verres français repris cet été par ses salariés au sein d’une société coopérative et participative (SCOP). Cette opération co-branding pour défendre le . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr