Le Slip Français enclenche la vitesse supérieure

La marque qui a commencé à fabriquer des slips en France en 2011, a élargi son offre et doit s’équiper de nouvelles solutions informatiques pour soutenir sa croissance.

Le premier Slip Français a vu le jour à l’initiative de Guillaume Gibault dans un atelier du bord de la Drôme, spécialiste des sous-vêtements et réputé pour son savoir-faire traditionnel et artisanal. D’abord vendue en ligne sur un site développé avec la plateforme PrestaShop qu'elle a fait évoluer selon ses besoins, la marque s’est rapidement fait connaitre grâce à une communication virale savamment orchestrée. Depuis, elle a élargi ses collections en s’efforçant de réinventer la fabrication textile en France avec des gammes de caleçons, chaussettes, t-shirts, charentaises ou maillots de bain, des articles aussi issus de collaboration avec d’autres marques comme St . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.