Hubspot poursuit de grandes ambitions en France

Le spécialiste d'inbound marketing et de la relation client Hubspot inaugure sa première filiale en France pour servir une clientèle hexagonale en forte croissance.

L’entreprise d’origine américaine, éditrice d’une plateforme "d’inbound marketing", s’appuyait déjà sur une équipe de près de 80 personnes dédiée au marché français qui œuvrait surtout depuis Dublin. Elle a décidé d’ouvrir à Paris sa troisième succursale européenne, et neuvième dans le monde, pour servir au plus près cette clientèle hexagonale en forte croissance . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr