PicWicToys veut rendre les parcours d’achats “magiques”

Le spécialiste du jouet PicWicToys reste en veille permanente pour tester de nouveaux services comme l'auto-encaissement mobile.

PicWicToys, la nouvelle enseigne de jouets issue de la fusion de la filiale française de Toys ’R Us et de Picwic poursuit sa course à l‘innovation. Comme annoncé dans les Clés du Digital, elle teste actuellement dans cinq magasins la solution de self checkout mobile développée par la start-up britannique Mishipay et devient ainsi la première enseigne à la déployer en France.

Répondre à de nouveaux usages

Cette technologie destinée à fluidifier l'attente en caisse est déjà utilisée par

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.