PicWicToys veut rendre les parcours d’achats « magiques »

Le spécialiste du jouet PicWicToys reste en veille permanente pour tester de nouveaux services comme l'auto-encaissement mobile.

PicWicToys, la nouvelle enseigne de jouets issue de la fusion de la filiale française de Toys ’R Us et de Picwic poursuit sa course à l‘innovation. Comme annoncé dans les Clés du Digital, elle teste actuellement dans cinq magasins la solution de self checkout mobile développée par la start-up britannique Mishipay et devient ainsi la première enseigne à la déployer en France.

Répondre à de nouveaux usages

Cette technologie destinée à fluidifier l'attente en caisse est déjà utilisée par

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.