Le Temps des Cerises digitalise et unifie tous ses canaux de vente

Le Temps des Cerises veut dynamiser sa distribution et met en œuvre une stratégie omnicanale cohérente sur tous ses canaux.

Le Temps des Cerises bouillonne de nouveaux projets. La marque de prêt-à-porter est née dans le bassin méditerranéen, tout comme la toile denim qu’elle utilise. Pour vendre ses collections en France et dans six pays, elle s’appuie sur 77 magasins succursales et affiliés, un réseau de 1200 clients multimarques, boutiques indépendantes et grands magasins, un site e-commerce et trois places de marché. Ses ambitions sont . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr