Le Temps des Cerises digitalise et unifie tous ses canaux de vente

Le Temps des Cerises met en œuvre une stratégie omnicanale cohérente sur tous ses canaux.

Le Temps des Cerises bouillonne de nouveaux projets. La marque de prêt-à-porter est née dans le bassin méditerranéen, tout comme la toile denim qu’elle utilise. Pour vendre ses collections en France et dans six pays, elle s’appuie sur 77 magasins succursales et affiliés, un réseau de 1200 clients multimarques, boutiques indépendantes et grands magasins, un site e-commerce et trois places de marché. Ses ambitions sont aujourd’hui multiples. Le temps des Cerises veut dynamiser sa distribution en mode grossiste et faire croître son réseau en propre avec une stratégie omnicanale cohérente sur tous ses canaux. Pour y parvenir, la marque déploie plusieurs solutions technologiques. Dès 2009, elle a lancé un site e-commerce avec . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.