ChapsVision affiche ses ambitions dans le retail

Après avoir levé un peu plus de deux millions d’euros il y a deux ans auprès d'investisseurs étrangers et privés, Octipas est racheté par ChapsVision.

Cette holding familiale dirigée depuis novembre 2019 par Olivier Dellenbach, ex-CEO fondateur d’eFront (repris par BlackRock en 2019 pour 1,3 milliard de dollars) a réussi l’an dernier une OPA sur Coheris, éditeur français de solutions CRM, remportant 67% des parts. Elle a depuis conforté ses ambitions dans ce secteur de la data mais aussi du retail en faisant l’acquisition de Sparkow, un éditeur de logiciels de gestion de données produit, de leur l'affichage et des recommandations pour des sites de e-commerce, anciennement connu sous le nom de Compario. Octipas devient donc la seconde acquisition d'Olivier Dellenbach dans l’univers du retail qui affiche ainsi clairement ses . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.