Legrand se donne les moyens d’accroitre sa visibilité et son audience

Le groupe industriel Legrand s'est entouré depuis plusieurs années des services d'une agence conseil experte dans le domaine du SEO. Une stratégie gagnante.

Parfois, pour certaines requêtes sur Google, le groupe industriel Legrand apparait aujourd’hui en première position devant son partenaire et revendeur Leroy Merlin. Le spécialiste du bricolage est pourtant extrêmement actif en matière de stratégie digitale. Mais le fabricant Legrand qui réalise 90% de son CA en BtoB en s’adressant aux professionnels plombiers électriciens, via des réseaux spécialisés comme Rexel . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr