Gorillas et Frichti font panier commun

Les acteurs du "quick commerce" continuent de se concentrer pour gagner des parts de marché à l'instar de Frichti qui rejoint Gorillas.

Alors que Gopuff, nouvel et énième opérateur de service de livraison express de produits d'épicerie se lance en région parisienne, à Marseille, Lille et Toulouse après le Royaume-Uni, Gorillas et Frichti unissent leurs forces. Ces opérations de consolidation qui ont  commencé entre les acteurs, devraient se poursuivre. L’américain Gopuff fondée en 2013 a déjà fait l’acquisition du britannique Fancy et de l’européen Dija . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr