La frontière entre les expériences d’achat en ligne B2B et B2C s’estompe

Les entreprises B2B doivent aujourd’hui apporter des expériences en ligne aussi fluides qu'en B2C mais sont souvent confrontées à des données de qualité insuffisante.

 

Le B2B va-t-il adopter massivement le numérique ? Longtemps réticent, le secteur semble se convertir au digital. Et cette dynamique est profitable, comme vient de le constater Akeneo, éditeur de PIM, lors d’une enquête menée avec le cabinet britannique 3Gem auprès 650 leaders du secteur en France, en Allemagne, en Grande Bretagne et aux États-Unis.

Pour les entreprises B2B qui ont . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr