Emova Group fleurit sur tous les canaux

Déjà habitués à livrer leurs bouquets partout dans le monde, les fleuristes d'Emova Group se connectent désormais à UberEats.

Emova Group accompagne ses artisans fleuristes sur le chemin du numérique. Et les gérants des boutiques sont plutôt enthousiastes. La plupart d’entre eux avaient déjà l’habitude de passer par des plateformes d’intermédiaires comme Interflora ou Florajet, qui assurent des livraisons de fleurs dans plusieurs pays du monde. Depuis peu, les responsables de magasins Monceau Fleurs, Au Nom de la Rose, Happy et Cœur de Fleurs, quatre enseignes d’Emova Group, ont un nouvel apporteur d’affaires. Elles peuvent aussi se brancher sur la plateforme UberEats. Plus de 80 points de vente se sont connectés en quelques jours à l’application pour proposer des offres de bouquets livrés directement à domicile en quelques clics et en 30 minutes. Mille . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.