Kantar dresse le portrait d’une France à trois vitesses

Kantar observe et analyse les comportements de consommation et dresse avec minutie les portraits des Français, qui ne peuvent plus être classés en catégories sociodémographiques selon l'institut.

Les comportements de consommation ont été bouleversés par la crise sanitaire et rien ne devrait plus être tout à fait comme avant. L’alimentation qui était déjà une préoccupation forte, est devenue une priorité. 44% des Français se déclarent désormais très impliqués dans le choix de ces produits. C’est trois points de plus en sept ans selon Kantar . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr