L’innovation, piège à miel pour les millennials

Les millennials et les vêtements : une histoire qui ne se joue pas que sur le Web. Parmi les 18-24 ans, ils sont 76% à préparer leurs achats de textile sur internet... mais seulement 24% à l’acheter principalement sur Internet, contre 54% qui achètent principalement dans les magasins physiques. Source de ces chiffres, l’étude signée Kantar TNS a été longuement débattue lors d’une conférence organisée par l’Alliance du Commerce et consacrée aux nouveaux leviers de consommation. Regroupant trois associations professionnelles, l'Alliance du Commerce représente 26 000 magasins et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr