L’utilisation des smartphones pro commence à se généraliser dans les magasins

Les smartphones dotés d'applications numériques comme Yoobic ont aidé à la réouverture des magasins comme l'explique des représentants de C&A et de The Kooples. Leur utilisation commence à se démocratiser pour de nombreux usages.

Très attendues par les clients mais aussi par les personnels de vente, les réouvertures de magasins après le troisième confinement ont souvent été festives. Les consommateurs comme les collaborateurs des enseignes étaient au rendez-vous. Si la plupart des commerces «non essentiels» ont pu assurer cette reprise, c’est aussi par que les liens entre les équipes ont été gardées et que la communication n’a pas été rompue grâce à des applications numériques. «Le retail est un métier de réseau et la crise sanitaire qui a renforcé ce sentiment de déconnexion a du coup amplifié ce . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.