Les éditeurs de technologies pour l’encaissement automatique lorgnent l’Europe

Dopés par la crise sanitaire, les fournisseurs de technologies pour les magasins sans caisse fourbissent leurs armes et étendent leurs vues vers le marché européen.

Le marché de l’encaissement automatique accélère. Il y a quelques jours, la start-up américaine Standard Cognition a annoncé l'acquisition de l’entreprise italienne Checkout Technologies. Elle renforce ainsi son expertise et sa présence internationale, en particulier en Europe, sur le marché de l’encaissement automatique. Fondée en 2017 et basée à San Francisco, la première développe une plateforme de "computer vision" ou vision par ordinateur alimentée par l'intelligence artificielle pour un encaissement "sans friction". L'entreprise qui aurait déployé sa solution dans une demi-douzaine de magasins aux États-Unis et au Japon, avait reçu en juillet dernier le soutien de la société de capital-risque . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.